Service client et Support produit

Support Client Complet - Service global YASKAWA

YASKAWA vous accompagne tout au long du cycle de vie du produit via un support produit et une assistance technique pour répondre à vos besoins.

Le SUPPORT CLIENT COMPLET couvre les produits et systèmes YASKAWA, ainsi que les applications et process, afin d’augmenter la disponibilité et la productivité des équipements et de maintenir les installations en parfait état.

Réparations en interne

Avec YASKAWA, les clients ont un contact direct avec le constructeur de technologies d’entraînement, de contrôleurs et de robots.

YASKAWA effectue les réparations à l'aide de pièces d'origine et garantit des prix justes. En plus d’envoyer des produits pour réparation, YASKAWA propose également un service de réparation par échange et des services de remise en état pour ses robots et composants.

Ingénierie

Vos robots et systèmes YASKAWA actuels nécessitent une mise à jour ou une adaptation à de nouveaux besoins ?

YASKAWA est là pour vous assister. Les employés de YASKAWA sont à votre disposition pour travailler sur vos projets de mise à jour ou d'ingénierie.

Service sur place

Maintenez vos équipements à des niveaux de production maximaux.

Nos spécialistes en support technique aident les clients à intégrer des produits dans les processus de production, à réaliser les réparations et la maintenance préventive nécessaires, et à exécuter des tâches de programmation de robot en lien avec l'application. YASKAWA propose également des contrats de maintenance et de service personnalisés.

Pièces de rechange

Un service rapide et spécialisé est toujours disponible grâce à notre stock unique de pièces pour tous les types de robots et de contrôleurs YASKAWA.

Le plus haut niveau de fiabilité de production est assuré, puisque les clients bénéficient de conseils d'experts pour la sélection des pièces de rechange ou pour l'élaboration de leurs propres équipements. Les pièces requises peuvent être fournies dans les 24 heures les jours ouvrables à travers toute l'Europe.

Assistance Technique Client

Assistance technique par téléphone : conseils d'experts – solutions rapides.

Pour obtenir rapidement des conseils d'experts sur les systèmes robotiques, des spécialistes expérimentés sont à votre disposition tous les jours de l'année par le biais d'une assistance téléphonique. Ces experts connaissent bien les systèmes et offrent un support fiable pour trouver rapidement la solution la plus adaptée à votre cas.

Support Client Complet

Support Client Complet

Réparations en interne

Réparations en interne

Ingénierie

Ingénierie

Service sur place

Service sur place

Pièces de rechange

Pièces de rechange

Assistance Technique Client

Assistance Technique Client

Allemagne

YASKAWA Europe GmbH Eschborn
A

YASKAWA Europe GmbH

Antriebstechnik / Drives&Motion

Hauptstr. 185

65760 Eschborn

+ 49 (0) 6196 569 500
+ 49 (0) 6196 569 44 500
support@yaskawa.eu.com

Formulaire de contact

Robotique
Robotique
Drives & Motion
Drives & Motion
Services
Services
Ventes
Ventes
 

Suisse

MESSER Eutectic Castolin Switzerland S.A. Dällikon
B

MESSER Eutectic Castolin Switzerland S.A.

Industriestrasse 34a

Postfach 131

8108 Dällikon

+ 41 44 847 17 17
+ 41 44 847 17 18
daellikon@messer-castolin.ch
http://www.messer-castolin.ch

Formulaire de contact

Robotique
Robotique
Partenaire
Partenaire
Ventes
Ventes
Services
Services